samedi 13 février 2010

18 - Paaaaarty time!

Bonjour! Ayant des problèmes d'ordinateurs, je vous écris aujourd'hui d`un "café internet". Le pire c'est que je ne peux pas blâmer le réseau... Je suis la seule qui plante constemment!!
Bon, le thème du jour; le paaaaaarty!
De hecho, la fête à Oscar est finalement arrivée jeudi. Je dis finalement parce que ça faisait bien 2 semaines qu'on en entendait parler!!!
-Maman, qu'est-ce que tu vas faire pour souper à ma fête?
-Le lendemain de ma fête je n'irai pas à l'école...
-Come on, tu ne peux pas me demander de faire ça, c'est la semaine de ma fête...
-Ma fête par si, ma fête par là !
ahahah! Que voulez-vous, il est comme ça ;-)
Bref comme c'était si important pour lui, je me suis dit que je ne pouvais pas le "choker", et je suis sortie avec lui et Pati (roommate) à Cholula. Cholula est comme une ville ou un district à environ 25 minutes de chez moi. Le jour on y visite des églises (plus de 300), et le soir on y fait le party. Une partie de la ville est une genre de grande allée si on veut. Bref on s'est promenés d'un bars à l'autre et on a eu bien du fun.




- Oscar, Pati et moi -

Ce soir là je me suis franchement bien amusé! J'ai gouté à plein de drinks qui m'ont tous semblé un peu étrange. Celui sur la photo du haut c'est un colorado : mixt de bière foncée, tekila, clamato, lime et chili. Oscar et Pati boivent une michela, une bière avec de la lime et du chili. Pas surprenant car ici il y a de la lime et du chili dans tout!



- Avec Pati, avec Oscar, avec Ricardo -

Ensuite j'ai bu une perla negra: un shooter de jagermasteir (boisson aux herbes) déposé dans un verre de boost (boisson énergisante). Ça fait un beau drink et c'est bon, quoi qu'un peu beaucoup sucré! Et si c'est pas un peu plaisant, ça repèpe! Puis, vint le top du top:



- Tadaaaaaam -

Tadaaaam! Une bière avec de la mangue dedans!!! De la maaaaaaaange!! Qui aurait pensé à mettre de la mangue dans de la bière? Pas moi en tout cas! (surtout pas avec du chili en plus!!) Déjà qu'on se trouve exotiques quand on met une tranche d`orange dans note bière blanche.. ahahaha! Mais peu importe, car en fin de compte c'est pas mal bon! Ici c'est pas mal commun d'acheter une bouteille d'alcool et du jus ou de la liqueure, de prendre ça à la gang, puis de partager la facture. Donc tout ça a fini au rhum et on s'est bien peté la face ;-P ahah! (Don't worries maman, j'étais très bien entourée).
Le retour fuit aussi plutôt "divertido": 8 dans une mini cooper! 5 en arrière, 3 en avant!

Je me suis donc couchée bien contente aux petites heures du matin, et le matin je me suis tapé un gros tacos du stand de ma 2e voisine :-) La grosse vie quoi! Ensuite je me suis sentie misérable toute la journée, puis je me suis finalement mi les mains à (dans!) la pâte et jai fait 2 super pizzas pour le souper! Le weekend passé c'était une batch de pesto... je m'en viens une vraie cook! Vive recettesqc.ca ! mdr !


- Tacos albanil -

Trop intense: frites, intérieur de saucisse rôti, boeuf, fromage, avocat (habituellement aussi avec du nopal et/ou des oignons frits). Un peu gênée de dire que j'ai tout mangé :-0 !

Et voilà pour le récit du jour!
¡ Hasta luego !

3 commentaires:

  1. Hello ma belle, je te trouves très drôle quand je te lis et j'ai apprécié ton message d'avoir été bien entourée, tu me connais un peu hein! As-tu reçu les belles photos que je t'ai envoyé, j'espère qu'elles te plaisent. Nous on fait un beau voyage mais ce n'est pas très chaud. Comme on n'est pas des personnes à s'étendre des heures sur la plage, ça nous va quand même. C'est surtout le soir qu'on aimerait bien sentir la bonne chaleur de la Floride. Peut être pour bientôt, les vacances ne sont pas finies. Mom

    RépondreSupprimer
  2. Wow, ce repas a d'laire "out of this world", si j'peut dire comme sa! Debile comment sa d'laire bon!! Chanceuse Xx V

    RépondreSupprimer
  3. aaahaha vero, tu me fais rire parce que je ne te vois pas vraiment manger un tacos de dedans de saucisse hihi mais oui cétait bon ;)
    Sauf que comme cétait accompagné d.un hang over... bien I haven't been craving tacos since then ;) cest surement mieux comme ca!!
    ahah

    RépondreSupprimer