lundi 1 février 2010

13 - Photos

Saluuut!

Juste quelques petites photos et mises à jour. Premièrement, je ne pense pas vous avoir dit qu'on a vendu le petit Arbac (le petit berger allemand tannant). Óscar aurait aimé le garder, mais comme il y avait une autre portée en chemin... un peu difficile. On était donc retombés à 3 bergers allemand, un bulldog et chiwawa. Par contre, cette nuit 4 petits bergers allemands son nés! 1 n'a pas survécu, mais les 3 autres semblent en pleine forme. La maman va bien aussi. Le dernier est né il y a à peine une couple d'heures alors il y a des chances pour un 5e, mais on ne pense pas que ça va être le cas. Comme il fait froid ils ont rempli des bouteilles de 2L avec de l'eau chaude qu'ils ont entouré d'une serviette. Les chiots s'y collent calmement quand ils ne sont pas près de la maman. Óscar dit qu'il faut être très présent pour les premiers jours, mais que s'ils survivent ça après le tour est pas mal joué.





- Jacky et un chiot -

Section faits cocasses; la semaine passée j'ai trouvé que ma chambre était si à l'envers que ça valait une photo... Soyez sans crainte, j'ai tout rangé depuis, mais la question est: commencerais-je à être un peu trop à mon aise ici? ahaha!

- ¡ Caraille ! -

Sinon, hier j'ai payé pour mon mois de février, j'ai fait un compromis entre le prix avec bouffe ou sans bouffe. C'était soit 1800 pesos sans aliments ou 3000 pesos avec aliments. J'ai dit que pour 2000 pesos j'achèterais ma bouffe mais que je leur emprunterais parfois des petites choses comme des épices et autres trucs du genre. Le deal fût conclus, et je ne suis maintenant plus contrainte de souper à 10h du soir hihihi!

Autre thème relié à la nourriture ; le poids. Je vous ai dit que j'avais fait un saut en voyant la alance au magasin (j'aurais eu pris un bon 10 lbs depuis mon arrivée), mais voyant que je refusais toutes sucreries avec un gros air bête, Bèto m'a confié qu'en réalité ils avaient rajouté du poids (une grosse biere) sur la balance et que je ne pesais pas ce qui était écrit sur mon reçu. Oufff! Mais bon, sachant qu'une grosse bière ne pese pas 4 kilos je suis retourner me peser dans un autre magasin plus tard ... et voilà ce n'est pas la joie mais c'est déjà moins pire! eheh!

- Just for fun -

Et je finis aujourd'hui avec une demande spéciale hihi :) Mon amie Josée que plusieurs d'entre vous connaissez est tout près d'accoucher d'un petit Charles-Antoine. Si vous avez quelques secondes de libres, envoyez lui donc de la belle lumière pour que tout se passe à merveille, svp :)

Gros bec à tous! Prenez soin de vous!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire