lundi 8 février 2010

17 - Grimpe! :-D

Premièrement allo Josie et merci pour ton beau message. Ensuite, gros calin à mon ami Simon qui sait pourquoi. Finalement, plein de belles pensées pour Ti-Cul et sa tite bedaine qui pousse, et pour Josée qui est très à veille de voir la bette de son petit Charles-Antoine.

Sujet du jour: ESCALADE! :-D ! Après avoir entendu tant de fois qu'on allait aller faire de l'escalade de roche (rock climbing ?? eheh) au Pericos j'y suis finalement allée!!! Ceux qui ont déjà grimpé avec moi savent que j'aime le concept de l'escalade et le trip social plus que la grimpe en soit, d'ailleurs je n'ai pas super bien grimpé, mais wow, comme c'était magnifique! Finalement aller au Pericos c'était comme avoir entendu pendant un mois "c'est super à Kamouraska... Quand on va à kamou on ammène les chiens... la roche est différente à Kamou... on va peut-être aller à Kamou en fin de semaine..." et Kamou demeure mythique jusqu'à ce que tu y sois et que tu touches la roche poreuse... Puis te voilà au sommet d'une voie, le fleuve t'éblouie, et tu comprends ce qui se passe dans la tete des gens quand ils ne cessent de parler de Kamou...

Plutôt poétique non? Il faut me pardonner, je sors de mon cours de poésie hihi. Bref j'ai aimé mon après midi malgré ma peur en grimpant, j'ai me suis bourré la face de magnifiques paysages, et je me suis même mérité un beau coup de soleil dans le visage.. la vraie vie quoi!

Living the dream, living the dream!



- Popo / Oscar y Jorge dans la marche d'approche -


- Vue d'en haut / Jorge assure Oscar -

- Mon prusik en gros plan et les gars en bas -

- Approche des falaises + vue d'en haut! -




- Kenso aussi dit que c'est la vraie vie -

Ah et aujourd'hui à l'université je me suis assurée de jaser avec plus de monde. Je suis pas mal fière de moi :)

et pour copier ma chère amie Verena: Bizou :-*

Jess xx

2 commentaires: