lundi 1 février 2010

14 - 4 chiots!

En fin de compte il y a eu un autre chiot! Et oui, 4 petits survivants! Et Jacky fait super bien ça. Avant elle était super méfiante, mais elle est beaucoup mieux, et elle nous laisse même approcher et tout (à sa première portée il n'y avait qu'Óscar qui pouvait l'approcher).
En tout cas on a pas fini d'entendre chialer!
Toujours dans le domaine animalier le paon a fait un show tantot, vraiment impressionnant ses plumes parées... Malheureusement il ne m'a pas laissé le photographier... No worries, il devrait recommencer soon enough :)
Ah, et puisque je fait maintenant ma bouffe je me suis fait un potage au brocoli tantot... Au moment de partir le mixeur Bèto était comme "iaaark, pitié, ne fait pas ça.. " ahaha! Bref ma soupe était délicieuse mais je l'ai toute pour moi pcq tout le monde trouve que ça a lair dégeu! ahah! Depuis, chaque fois que je prends quelque chose ils m'équeurent en me disant "si tu veux on te le liquéfie " ... ehhe

Bon... que de paresse... jveux pas faire mes devoiiiirs... :-(
Mais pourquoi pas une petite capsule linguistique avant: il y a quelque chose que j'ai vite appris ici : tengo flojera. Traduction directe, j'ai de la paresse, traduction réelle; j'suis "vedge / j'feel paresseuse / j'feel patate"... Bref, tengo flojera, je l'entends souvent, mais je le dis pas mal souvent aussi!!!

eheh

Gros calin! xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire