dimanche 10 janvier 2010

7 - Mise au point

Bon matin!
Juste pour dire que j'ai taponné un peu, et laisser un message devrait maintenant être plus facile. Ah et mettez une identification qui m'aide... Juste le prénom des fois ça n'est pas assez... Karine, Marie-Hélène, Johanne, Johannie, Philippe, Nathalie, Jean, André, Jean François... J'en connaît au moins 2-3 de chaque... eheheh donnez moi plus d'indices ;) !!

Gros bec!

7 commentaires:

  1. Félicitation pour tes si bonnes notes sur ta dernière session d'université, va voir le email envoyé. Est ce que c'est la propriétaire de l'endroit ou tu vies, elle semble très gentille et dis luo merci de bien s'occuper de toi ((pour moi)) Mom

    RépondreSupprimer
  2. super Jessica
    je suis bien content de pouvoir partager ton périple au mexique,bon séjour

    serge savard (rando des caps charlevoix)

    p.s.nous nous serons au pérou a la fin mars

    RépondreSupprimer
  3. Bonne fete en retard cherie! (il n'y a pas d'accents sur l'ordi a mon chum!)
    Je regarde les tariff pour venir te visiter. (Dis moi, quelle companie aerienne as tu utilise?) Je regarde tes photos et je tiens pratiquement pas en place... mais comment pourais-je revenir ici apres seulement une semaine??? Je suis contente que tu t'amuse. Fais attention a toi! (Creo que te gusta el chico Eric!!!)
    Con carino, hermanita! xxx

    RépondreSupprimer
  4. Serge!!
    ehehe ! J'ai hésité à t'envoyer mon adresse de blog, mais j'me suis dit que ça ne t'oubligeait pas à le regarder! Contente d'avoir de tes nouvelles! Tu sais que je me dis encore qu'il faut que j'aille aux monts vallain?
    Super pour le pérou! D'ailleurs j'ai un guide que j'ai connu là bas qui me dit toujours de lui envoyer du monde.... Alors si tu cherches quelqu'un pour une trail dans le coin de cuzco tu me le dis!! Ah et si vous avez du temps d'extra ma soeur et moi avont fait "Ausangate" et c'était vraiment bien!

    Séléna, j'ai juste dit qu'il était beau, ne te méprend pas ;) !!
    Et puis... pour ton voyage... pourquoi pas 2 semaines? Ici ils m'ont assuré que c'était correcte si j'avais de la visite! :)
    Garde moi au courrant!
    xxxxx

    RépondreSupprimer
  5. Hola ma belle cousine!!!!!!!
    à ce que je vois tu t'amuses bien... trop génial!!!!
    Je suis super contente d'avoir de tes news...
    Prends soin de toi et amuse-toi au max
    Je t'aime fort ma cocotte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Ari
    muchos besos europeos jajajaja
    Cuidate wapa!!

    RépondreSupprimer
  6. Salut !!!

    Je suis contente que ta fete la bas ait été fêtée comme il se doit! j'avoue qu'il a l'air bon ton gâteau! haha fais attention à toi la bas!

    bye bye
    Ti-Cul! (tu devrais bien me reconnaitre avec ce nom la! :P)

    RépondreSupprimer
  7. ( Mom ) hello ma belle! quelle nouvelle cette semaine? Je voudrais avoir ton numéro de téléphone. Mom

    RépondreSupprimer