jeudi 7 janvier 2010

3 - Photooooos!

Bien le bonjour!
Il y ici 11h du matin, et je reviens de faire du jogging. DU JOGGIIIING!!! Scusez, fallait que je me vente un peu... moi qui n'aime tellement pas jogger, j'suis fière de moi ;) !!! 2 tours de lacs, c'est à dire un gros 3.5 km ahahha! C'est pas un marathon mais c'est mieux que rien ;) !!

Bon... le titre tient son origine du mot photo, qui lui même vient de photographie si je ne m'abuse, alors procédons afin d'éviter de me faire accuser de fausse publicité ..
Voici tout d'abord plus de photos d'où j'habite:

- Ma chambre... avec un petit crocrodile empaillé...!
Plus précisément leur ancien animal de compagnie!! -

- Ma tite maison vue de l'intérieur du terrain fermé -

Ensuite, je vous ai parlé de 6 chiens.Malheureusement je n'ai pas de photo du mini chiwawa, Valentina. Quand je dis mini... cest qu'en plus d'être un chiwawa elle est petite pour sa race... imaginez! Ce qui est drole c'est qu'elle semble se prendre pour une grosse brute... ahah

- Le plus jeune -

- Le plus proche de la caméra c'est mon préféré :-D -
Voici aussi le parc à quelques minutes de marche. Il est entouré de grandes routes, semie cachées par de tristes haies de connifère, mais c'est mieux que rien! Il y a des tonnes et des tonnes de canards et oiseaux... faut faire attention de pas leur piler dessus ;) !!



- Tour du lac -

- ... canard -

- Je ne sais pas cest quoi... je le nomme héron royal;

me smeble que ca sonne bien -

Bon bien voilà, je n'abuserai pas de ma chance avec la connection internet et j'vais arreter ca là.
Que tengan un buen día xxx

2 commentaires:

  1. J'te le donnerais avec plaisir... Il est tannant ça se peut même pas!
    ;)
    Au fait... Quel "Jean" ?

    RépondreSupprimer