samedi 9 janvier 2010

6 - Je suis en feu!!!

Woooo! J'écris bien trop souvent!!!!
Mais bon j'ai tellement de feedback... ça donne envie de continuer ;) !!

Premièrement, merci pour les tonnnes de souhaits d'anniversaire. Ensuite, sachez que je fut bien entourée ici aussi pour ma fête (en commençant par hier dans le party que j'ai eu droit à des becs de tout le monde, et il ne restait à peu pres que des gars ahah) et aujourd'hui tadaaaaaaaaaaaaamm! Un gâteau!! Sweeeet han!!!
:-D

Justifier- Hilda, moi... et Valentina le chiwawa -

Aaahhh et... tout plein de gens m'ont dit "ouais, tu as déjà plein d'amis... tu es sociable ... " Mais je tiens à dire qu'en fait je suis super genée mais que j'ai la chance d'être entourée de monde qui ont fait des échanges et reçu beaucoup d'étudiants étrangers... et qui font beaucoup d'efforts pour m'intégrer et me mettre confortable.

Ah et... pas pour vous équeurer.. mais.. Yé vraiment bon le gateau ahahha! ;)

xxxx

2 commentaires:

  1. Il est géant ce gâteau! ;-0)

    XxX

    Sebas

    RépondreSupprimer
  2. Tu dis!!!
    Et le gros du problème c'est que je suis seule à en manger!!! Et chaque fois que j'en prend Oscar me rappelle que tout ceux qui viennent en échange prennent au moins 8 kilos... !!!
    :-S
    lolll

    RépondreSupprimer