jeudi 1 avril 2010

27 - Une p'tite vite

Bonjour!
Wow, déjà jeudi et Séléna repart samedi soir! Je ne veux pas utiliser trop de notre temps si précieux, mais j'ai quand même le temps de dire que tout va bien. Escalade, camping, randonnée et tourisme, on se garde bien occupée. Un ami vient nous chercher dans une trentaine de minutes; on prend son lift pour aller à Oaxaca ( phonétiquement [wa.ja'.ka] ) à environs 4h d'ici. Comme Kelly vient de là et qu'elle y est pour Justifierles vacances, elle nous a offert de loger dans sa demeure! On prévoit un vendredi et un samedi bien occupés, et Séléna traine tout son stock car elle prendra le bus vers l'aéroport à partir de Oaxaca.
De là je déciderai ce que je veux faire, si je reste, si je reviens à Puebla, si je vais visiter une autre ville...
Dans quelque jours vous aurez une tonne de détails et de photos!
Joyeuses Pâques
Jess et Séléna!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire