dimanche 21 mars 2010

25 - Pas facile!

Un autre matin où mon corps m'en veut...
Suite à l'appel de Gabriel (instructeur du centre d'escalade), je suis partie pour une autre journée de grimpe hier. Je fais maintenant de plus de premier de cordée! Isshhhh, les mains ont recommencé à me suer juste à y repenser ahaha! Ça dit combien ça a été intense et combien j'ai eu peur ahah!!!!

- Comme dirait Danny-Boy, un peu de "poff" pour le style ;) ! -

Journée normale; on s'est squeezé 6 personnes et un chien dans une voiture (bull terrier je crois, en tout cas, vraiment cool le chien! et son maitre est un gars d'Espagne bien sympathique), on a grimpé des heures et des heures, on s'est fait piquer par des tonnes de moustiques et quelques guêpes... on a rencontré du monde, on s'est (je me suis) fait pleins de bleus... la routine quoi ;) !
- Chulo -
Puis, on est revenu avec des semi-inconnus (plus vraiment des inconnus, après avoir grimpé avec eux ehehhe) et on est aller chez eux pour 2-3 petites bières, de la pizza et des tacos. On a longuement jasé de l'enjeux très important d'avoir le droit ou pas d'appuyer son genoux sur la paroi, d'expressions du Mexique et leur origine, des phrases à double sens pour lesquelles je devrais me "watcher", on s'est conté des tonnes de blagues... Et on est revenus tard à mon grand désarrois, car j'étais claquée, ça ne se peut même pas! Gabriel m'a reconduit en taxi, je me suis lavée, je me suis effondrée. Quand je me suis réveillé il était presque midi... Je pense que j'étais fatiguée ahahha!

Bon bien faudrait finir ça ce travail de phonétique... et quelques autres travaux... :-/ eeheh

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire