jeudi 11 mars 2010

23 - ouille!

Quelle semaine!
2 examens (dont un lundi que j'ai plus que certainement coulé, et un autre que j'ai fait aujourd'hui alors qu'il y avait un concert de musique en plein milieu de l'université... eheh!), une insolation/ indigestion hier quand je devais étudier!! .. ouff.... Et bien entendu quelques faits coquasses comme le prof de poésie qui répond 2 fois au célullaire pendant le cours.. aahhaha, vivie le Mexique!
MAIS!
La plus qu'excellente nouvelle que Véro et Pat que j'adore vont venir me voir une semaine!!! Wouuuhouuuu! Vraiment malade! :-D
Ah et il y a une semaine ou 2 je me suis bien marrée à filmer la chiwawa se chamailler avec les bébés! Je pense que Velentina va regreter d'être aussi tannante, parce que si je me fis au dernier bébé (Arback) qu'ils ont vendu quand il avait 4 mois, qu'elle ne lâchait pas quand il était petit et qui ne la laissait pas tranquille plus tard, eux aussi vont lui rendre la pareille! En fait, ils ont déjà grandi pas mal et se défendent plutôt bien ;) !

- Velentina va le regrèter! -

Autre chose TROP drôle; la traverse de pietons aux feux de circulation en ville... Le bonhomme avance pendant 20 secondes.. au début tranquillement ... et à la fin il court! eheh!! Voici un extrait:

- Mon coup de coeur du centre ville! -

Bon week eeeeeeeend !

1 commentaire:

  1. AHAHAH trop drole! J'adore ton coup de coeur du centre ville !! ;). Et je suis sure que tu n'as pas couler ton examen.... pis au pire... tu te reprendras, ta la chance de profiter dla vie au max c'est ca qui importe! Si ta deux minutes, tu m'écriras dans sur mon email ;);)
    Continue d'envoyer des nouvelles, j'ai hâte de te revoir !

    Laurence xxx

    RépondreSupprimer