lundi 17 mai 2010

34 - Une belle fin de semaine

Saluuuuuuuuuuuuuut!


Ah la vie est belle et je vais bien! Et vous? Hey, dans mon dernier message j’ai oublié de dire que j’avais fait du pâté chinois et un pudding chômeur à l’érable! Oui monsieur! Pis les 2 recettes pas pire réussies à part ça! C’était pas mal bon!

Je n'ai pas non plus parlé que des 2 chiots pas encore vendus, ma préféré est tombée malade. Un virus ou quelque chose... on a pas su. Elle a passé la semaine au vétérinaire mais ils n'ont pas réussi a la sauver... Je mets une tite photo d'elle en sa mémoire. Jem crois que c'est le chien en avant plan (en esperant ne pas me tromper, car je les diférenciait par le caractère plus que les traits physiques).

Vendredi, Patie, Kelly et moi avons décidé de nous faire une journée de madame et on est allées à Tecali, où on m’avait dit qu’il y avait de l’artisanat pas cher. Rendues là on a visité une église du XVIe siècle abandonnée et on est allée faire un tour dans les magasins. Tous vendent à peu près la même chose, c'est-à-dire des figurines, bijoux et autres objets faits en marbre ou onyx, un genre d’agate polie selon mes récentes vérifications sur le web. C’était bien joli mais il fallait revenir à temps pour que je me prépare : je sortais avec ma super bande de copains (Juan de Dios, Armando et Nicole) à danser dans un bar avec de la musique cubaine LIVE ! wwwahhh!





J’étais un peu nerveuse mais en fin de compte ce fut vraiment bien Je m’en viens une pro de la salsa (du moins pro des pas de base!!). Le bar était joli et la décoration était agréable. Nous sommes montés à l'étage pour avoir une table un peu plus tranquille et en fin de compte, comme personne n'est venu dans notre coin, nous y sommes restés toute la soirée et avons profité de l'espace libre pour danser plutôt que d'aller sur la piste de danse. Un vrai party privé!!



- Souriiiiiiiiiis -

Ah et j'au fini avec 10/10 dans mon cours le plus dificile! Je suis super fière de moi :-D !! Bon bien alors... Prennez soin de vous, et au plaisir raconter mes petites aventures quotidiennes à qui ça intéresse! D'ailleurs, pour prendre un peu d'avance, dans quelques jours j'aurai le grand bonheur de recevoir Pat et Véro ici! À suivre! :-D !!

xxx

3 commentaires:

  1. Felicitations pour ton cours! Je suis fière de toi aussi! J'ai hâte que tu reviennes, même si je sais que tu vas t'ennuyer de là-bas.. Va ben falloir que tu vois ma bedaine! Profite en masse de tes vacances qui te reste avant de revenir parcontre :)

    Ti-Cul
    xxx

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma belle!
    Tu sais bien que je ne manquerais pas ta bedaine! Je reviens au plus tard le 3 août et tu vas être dans la liste de priorités.

    XXXX

    Je t'aime

    RépondreSupprimer
  3. Félicitation ma belle pour ton 10 sur 10, c'est une belle façon de finir une session....XXXXX Mom

    RépondreSupprimer