Peu de temps avant de partir j’ai changé mes plans… Éliminé la Colombie Britannique et repoussé un peu ma date de départ (j’allais partir lundi le 28… et en fin de compte j’ai mis ça pour le 5 juillet…) et donc samedi le 26 mon chum était vraiment étrange sur tout les aspects, tout spécialement dans l’heure et le lieu où on devait se rencontrer et tout… à force de tant d’étrangetés je me suis dit qu’il devait me préparer une fête surprise pour mon départ, mais en même temps je n’ai pas vrm bcp d’amis ici et mes connaissances, bien Armando ne les connaît pas. Ah et la famille avec laquelle je vis travaillent tous en fous ces jours-ci, je savais qu’ils ne pourraient pas être là… Brefs mes doutes ont continué à se consolider quand je suis arrivée chez lui et que c’est Juan (son ami et neveux qui habite dans le même « bloc ») qui m’a reçu, et que ses 2 enfants étaient tout arrangés et que son fils me dit « il ne reste qu’à attendre les invités ». Encore plus plus tard quand il m’a demandé « est-ce qu’ils t’on préparé une fête surprise? Moi je ne sais pas… j’étais endormi, je ne me suis pas rendu compte de s’ils te préparaient une fête surprise ou non… » hahahahaaa!!! Trop drôle! Bref… le moment de la « surprise » est finalement arrivé, et qui je vois tu pas? Des amis d’Armando qui sont en train de devenir mes amis, leur petite famille, et 2 adultes et 2 enfants que je n’ai jamais vus de ma vie hahah!! En tout cas pour ça j’ai eu une surprise, ne les connaissant pas alors on s’entend que je ne m’attendais pas à les voir hahaha!! C’était une vraie fête d’amis héhé avec les balounes et tout, et même une grosse photo d’Armando et moi et un message dessus, bref vraiment cute. Plus tard est arrivée Lupita, la grande sœur d’Armando, avec en cadeau des boucles d’oreilles et une boisson à base de cacahuètes vraiment étrange héhé! Ah et Armando avait invité Gabriel, un ami de l’Escalade, et Beto, mais ils n’ont pas pu venir.
En tout cas, on a mangé et on a dansé et on a joué dans les balounes haha! Et le lendemain le Mexique jouaient dans le mondial contre l’Argentine alors on a reçu quelques personnes à voir ça (Mexique a perdu) et après on est allés jouer au parc (oui oui!). On a joué 2 contre 2 au basket et ouff I’m out of shape… j’suis presque morte sur le terrain. (La photo a été prise comme 10 minutes après avoir terminé de jouer…!).
Puis mardi et mercredi j’ai travaillé pour aider Roberto Hilda et Oscar à la vente du matériel scolaire… et mes prochains jours se sont pas mal bookés aussi parce que je partais de là bas le dimanche… Mais bon, magasinage de dernière minute, valises, faire mes aux revoir… J’ai reçu un beau livre de cuisine, une chaine, et une clef de ma famille me disant que j’étais toujours la bienvenue chez eux, chez moi. J Ca fait vraiiment plaisir!
Alors voilà, le dimanche j’ai passé la journée avec mon amoureux. On est allés à un parc écologique, au marché, etc… puis il est venu me porter à l’autobus le dimanche soir et j’ai pris l’avion dans la nuit à l’aéroport de Mexico. Puis j’ai couru pas mal à ma connexion pour pogner mon avion de justesse (dommage que mes bagages eux ne l’aient pas pognée!!) et arrivée à Montréal en temps et retour bien plaisant avec ma maman qui était venue pour moi.
- L'aube -
Ce fut un grand plaisir de voir mes neveux, ma famille, ma grand-mère, et ma famille adoptive (mes voisins!). Et ce soir je vais à Warwick voir plein de copins et j'ai bien hâte :) Je vais tanter de profiter de l’été le plus possible parce qu’il y a de bonnes chances que je reparte pour une autre session vers la fin aout, alors je vous dis bye en esperant vous voir bientôt!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire