Mais par chance...
Je suis arrivée un mardi et j'ai rencontré Óscar qui revenait d'une ride de vélo avec son ami Abraham. Portrait type de Óscar: il étudie en architechture, il est baveux (he's a bugger), il est plutôt paresseux et relax, aime faire le party, mais aussi sportif qui aime faire des compétitions de toute sortes. Du genre qui décide la veille qu'il va faire une compétition de vélo de 250km sans être entraîner, mais il la termine! Les chiens sont à lui et il leur fait faire des compétissions aussi. Ah et il aime bien me dire que je vais engraisser. Le pire c'est que ce n'est même pas négatif, c'est juste lui, il est comme ça! Il aime lever la contreverse, il aime faire fâcher le monde... il aime provoquer. Bref toute la semaine il m'a tenu compagnie, on a fait marché les chiens.. etc. À chaque petit problème d'ordi ou de quoi que ce soit, sa mère me disait "attends que Jorge arrive... tu vas voir, il va t'arranger ça.."
3 semaines plus tard arriva le dernier; Bèto. Quel numéro... ! Premièrement les conversations sont un peu compliquées parce qu'il parle très vite et il me corrige tout le temps. Mais après 3 semaines c'est bien d'avoir quelqu'un qui me corrige! Il est aussi tannant, du genre à me niaiser tout le temps.. Il m'appelle tout le temps "mujer" (femme), alors on se mare bien, genre que j'ai besoin qu'il me donne quelque chose trop haut pour moi alors je dis "¡Oyé hombre!" (eille homme!) et lui de répondre "¿Que hubo mujer?" (Qu'est-ce qui se passe femme?) ahhaha en tout cas c'est bien drôle! Et là la grosse blague c'est que je le suis partout... que je l'harcèle (apparemment!) Et qu'il aimerait que j'aille plus doucement... qu'il ne veut pas commencer une relation aussi brusquement, qu'il a besoin de temps... Ahahahahahah ! Aucun bon sens!
AHAAHAHA bref en fin de compte avec les 3 c'est cool, c'est tellement drôle, je suis tout le temps crampée de toutes leurs niaiseries. Quelle famille de fous quand même!
Sinon je vais courir régulièrement et je suis fière de moi pour ça, mais hier on est allé au magasin et je me suis pesé sur une machine pour 2 pesos... :- aille aille aille!!! Ok, c'était après souper et toute habillée... mais CARAILLE ! On dirait que c'est l'heure de slaquer les tacos :- !! Croyez moi je l'ai fait mon 5 km ce matin ! ahah! D'ailleurs je n'avais pas encore remarqué, mais ce matin en courant j'ai vu que c'était comme septembre, les feuillus perdent leurs feuilles jaunies; ça fait étrange. Mais rien ne bât les couleurs de notre bel automne québécois :-)
Bon bien, le soleil sort, alors bonne journée à tous!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire